Afficher un message
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 28/10/2010, 20:50

C'est du réchauffer ce sujet... ça prenait une tite chicane

Je suis maman de 2 belles filles et j'ai une garderie depuis 5 ans maintenant et quand j'avais mon portable accessible je venais pendant les jeux libres des amis alors que je les avaient sous les yeux, mais je l'ai descendu à ma moman car retraite et solitude oblige se désennuie avec Internet, il ne s'est jamais passé d'incident fâcheux alors que je les avaient à l'oeil, maintenant c'est différent je viens tôt le matin des fois pendant la siesta ou le soir... mais j'avoue que des fois je vais faire un ti peupi et je ferme la porte sans les avoir à la vue et je prend même le loisir de me laver les mains aucun enfant ne fut blessé lors de ce moment

Ce forum est génial pour l'entraide on y retrouve plein de trucs et j,avoue que parfois l'isolement pèse sur le moral de bien des éducatrices surtout quand dame nature nous joue des tours, ça fait du bien de ventiler un peu. Ne soyez pas trop dure su côté jugement avec les éducatrices si vos enfants sont bien et ne manquent de rien ya pas de mal à venir babocher keke menutes pendant la sieste ou même venir poser une question ou demander de l'aide.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation