Citation:
Envoyé par passepartout
Ces a ne rien comprendre,tout le long de la converssation tu nous fais du rentre dedans...pour a la fin nous dire que ces contre le gouvernement que tu en veux?????que de perte d'énergie ces incroyable ...bon moi je prend un breack de ce forum!!!
|
tu devrais nous quitter chere passepartout pour une seule personne qui vient se plaindre des garderies en milieu familieu subventionné alors qu elle dit qu elle utilise un service de garde PRIVÉE !!!!
Une seule chose me vient a l esprit pour quelle raison tu viens chialer, si sa vient meme pas te toucher.... ton SDG a meme pas été en greve!
J'utilise un SDGS puis oui ma RSG a été en greve et je lui dit vas-y fonce parce que si tu te bat pour avoir de meilleur condition sa veut tu dire que tu sera plus heureuse et que tu va avoir encore plus de plaisir a te lever le matin pour prendre soin de MON enfant!!!
Je veux ce qu'il a de mieux pour mon enfant quitte a me passer de ma RSG durant quelque heure pour qu'elle puisse avoir de meilleur condition!!!
Non je veut pas perdre ma place en millieu familliale,Car moi j'aime sa le milieu familiale et en plus le gouvernement m'offrent de payé 7$/ jours!!! Je me rend compte que c'est un cadeau empoisonné pour les femmes qui ont les SDGS...donc oui je suis en parfait accord pour qu'elle ferme durant la greve et je croit meme qu'elle ont été trop gentille sa prit trop de temps avant qu elle prennent un moyen de pression plus drastique et tant qu'a moi 1/2 journée c'est pas assez...
sur ce lancé moi des tomates si vous le voulez car je prendrai meme pas la peine de revenir sur le post, dépensé ma bonne humeur avec des gens qui appairaisse seulement pour venir troublé le bien etre général du forum !!!