Citation:
Envoyé par coquineactive
tu devrais nous quitter chere passepartout pour une seule personne qui vient se plaindre des garderies en milieu familieu subventionné alors qu elle dit qu elle utilise un service de garde PRIVÉE !!!!
|
Je ne me plains pas en tant que tel, je donne mon opinion sur un sujet social, en tant que citoyenne. Si vous êtes tellement convaincues par votre cause, il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez être choquée à ce point par mes propos. Mes propos n'engagent que moi, il s'agit d'une libre discussion où tout le monde peut apporter son point de vue et échanger et depuis le début j'ai été respectueuse avec tout le monde. Mais être respectueuse ne signifie pas avoir la même opinion que tout le monde. Je ne suis pas un mouton. Et si tu ne veux plus participer à la discussion bien arrête de le dire et fais le, moi ça ne me dérange pas et je ne t'en tiendrai surtout pas rigueur! C'est un forum public et je ne poste pas dans la section qui est réservée aux RSG.
En ce qui concerne le "bien-être du forum"...bien coudonc, je savais pas que c'était un salon de thé