Afficher un message
non lus
  (#189)
trompette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 28/10/2010, 23:02

Citation:
Envoyé par ticastor Voir le message
Ce n'est pas ce que JE veux. C'est ce que je CROIS qui serait le mieux, dans la situation actuelle au Québec, grosse nuance. Je paie 30$ par jour pour ma fille qui va au privé (en installation) et dont je suis très satisfaite de la qualité du service. C'est clair que j'aimerais mieux que cette garderie soit à 7$, pour en avoir plus tout comme vous vous en voulez plus pour votre salaire. Mais quand tu sais qu'il y a des garderies en installation<a 7$ de bonne qualité et pour lesquelles les parents n'ont pas accès, c'est frustrant comme citoyen. Mais bon, j'en mourrai pas non plus

En quoi ce serait mieux? En quoi transférer les places subventionnées en milieu familial réduirait les listes d'attente en installation? Voyez-vous comme il en coûte beaucoup plus cher pour opérer une place en installation, les 90 000 places en milieu familial ne donneraient pas 90 000 nouvelles places en installation mais peut-être à peine 45 000. L'accessibilité à des places à 7$ serait encore plus difficile et en plus on enlèverait la possibilité aux parents de choisir le type de garde qu'ils préfèrent. Pourquoi seulement les parents qui aiment l'installation aurait droit à une PCR?