|

29/10/2010, 09:39
Je vais t'éclairer un peu moi....le ministere verse une subvention de 48.00 à notre CPE pour les enfants en milieu familial de se 48.oo le CPE nous donne a nous les RSG qui s'occupe de vos enfants 19.00 et garde pour eux le reste . si tu fait un calcul vite vite mon CPE à 600 enfants en milieu familial à 28.00 par jour multiplier par 261 jours par année....... tu comprendras pourquoi nous demandons un augmentation ....parce que c'est pas normal que le CPE recoive une subvention pour les enfants dans notre milieu.
Nous demandons une augmentation de 13.82 le salaire normal d'une éducatrice en installation non formé nous voulons l'echelle 1 plus notre 19.00 ce qui fait un total de 32.82 par enfant par jour ce qui est normal car au privé y'a des filles qui charge en 25.00 et 35.00 par jours de cela nous déduirons quand même toute nos déductions mais au moins on pourra respirer un peu...es ce que tu sais que le ministere octroi 1.50 par jour par enfants pour un diner et deux collation et quand plus ça doit faire parti du Guide alimentaire je crois pas qu'aucune fille en milieu familial ne fait un diner a se prix. Si tu as besoin de d'autres infos dit le moi
|