Afficher un message
non lus
  (#11)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 29/10/2010, 10:43

Citation:
Envoyé par ticastor Voir le message
Je me base sur la multitudes d'annonces pour des places à 7$ en MF qui semblent toujours rester libre...c'est tout. Ce n'est pas statistiques, c'est une impression, je sais qu'il y a des parents qui préfèrent les MF et c'est bien correct.
il reste des place en milieu familial tout simplement pc la penurie de garderie ses de la bullshit!!! et je suis parent qui aurais eu priorité sur une place en cpe a 7$ etant educatrice et jen ait jamais voulu ma fille a tjs ete en milieu familial pc tu voient moi ses linverse sachant comme sa se passe a linterne je nai jamais voulu de sa POUR mon enfant et jai eu une maman qui lorsquelle est rentré chez moi il y a un ans etais vendu au cpe je savais que je devais etre un ' en attendant' mais setais son premier et elle ne connaissais pas vraiment ce que cetais les milieu familial ben apres y avoir 'gouter' elle a refuser la place en cpe quelle a eu pc elle preferais le familial alors non ses pas vrai que tout les parent le prefere et generalement ceux qui sont vendu cpe a part a cause des horaire atypique ses qui ne connaisse pas le milieu familial!!!