Citation:
Envoyé par ticastor
Je me base sur la multitudes d'annonces pour des places à 7$ en MF qui semblent toujours rester libre...c'est tout. Ce n'est pas statistiques, c'est une impression, je sais qu'il y a des parents qui préfèrent les MF et c'est bien correct.
|
il reste des place en milieu familial tout simplement pc la penurie de garderie ses de la bullshit!!! et je suis parent qui aurais eu priorité sur une place en cpe a 7$ etant educatrice et jen ait jamais voulu ma fille a tjs ete en milieu familial pc tu voient moi ses linverse sachant comme sa se passe a linterne je nai jamais voulu de sa POUR mon enfant et jai eu une maman qui lorsquelle est rentré chez moi il y a un ans etais vendu au cpe je savais que je devais etre un ' en attendant' mais setais son premier et elle ne connaissais pas vraiment ce que cetais les milieu familial ben apres y avoir 'gouter' elle a refuser la place en cpe quelle a eu pc elle preferais le familial alors non ses pas vrai que tout les parent le prefere et generalement ceux qui sont vendu cpe a part a cause des horaire atypique ses qui ne connaisse pas le milieu familial!!!