Citation:
Envoyé par kekchoze
Vanousse, je sais exactement ce que tu ressent.
Il y a 3 ans, j'ai laissé partir un ange (février 2007). Toutes les conditions n'étaient pas présente pour offrir un avenir à cet enfant (Plus de conjoint (et famille de fuckée, ouais, ça mère gambler, lui alcoolique, son père batteur... bref! vraiment pas un beau milieu), retour aux études, pas de travail, etc.)
Ça été très long avant que j'accepte ce que j'avais fait. Tous les ans, en février j'y repense. Et j'y repense aussi en septembre, puisque j'étais dûe pour septembre. Je trouve ça très difficile parce que je suis persuadée que c'était une petite fille.
Tu vois, 3 ans plus tard... j'ai un magnifique garçon, avec un conjoint stable qui a une job stable, une famille normale! et moi je suis aux études.
Peu importe le nombre d'années qui vont passer tu garderas toujours en toi cette petite peine, mais dit toi que tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour toi, et pour cet enfant au moment.
Prend le temps aujourd'hui, de pleurer. Tu y as droit. Moi, j'écoute toujours Poussière d'ange quand j'ai une nostalgie. Je sais au fond de ma tête que j'ai pris la meilleure décision, mais souvent je penses à cet enfant qui aurait 3 ans et c'est mon coeur qui est en peine.
Prend soin de toi ma belle, c'est l'important.
|
C'est un beau témoignage et une belle force de caractère, que d'être capable d'introspecter ainsi....bravo pour ton cheminement