Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#11)
PapaMaison
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/10/2010, 12:28

Citation:
Envoyé par flip flop Voir le message
Ca coutera pas plus chère au gouvernement il a juste à couper au bonne place (CPE) qui se graisse la patte merci...nous le notre à agrandit 2 fois à acheter la maison voisine à investi dans un méga parc et des modules à profusion....alors que nous nous avons riens et ce n'est pas vos enfants qui profites de tout cela car il ne sont pas en installation.

Moi je pense qu'ils devraient investir plus pour les CPE. Il y a un manque flagrant de places disponibles. Il y a jusqu'à 3 ans d'attente pour une place. C'est ridicule. Ça donne le gros bout du bâton aux services de gardes en milieu familiale et ca devrait être le contraire. Mon fils est en milieu familiale en ce moment et la seule raison c'est qu'il n'y a pas de places disponible en CPE.

Je n'ai rien contre vos revendications. Vous faites une job extra et vous méritez plus que ce que vous avez mais il ne faut pas couper les CPE. Il en faut plus pour servir la population grandissante.
   
Réponse avec citation