Afficher un message
non lus
  (#294)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 29/10/2010, 13:09

Bon....

je vais tenter de mieux expliquer certains faits.

Premièrement, ce n'est pas moi perso qui a ammené madame X en cour.. mais la police après que la DPJ ait accepté le dossier de mon fils.

Donc, moi, je n'avais pas d'avocat. J'étais '' témoin '' seulement... dans cette cause...

Ensuite, aussitôt qu'elle a plaidé COUPABLE ... elle m'enlevait le droit de m'exprimer.
Je ne pouvais plus parler dans la salle d'audience... juste écouter et bouillir de colère... !!!

Des choses ont été dites selon la version de madame X coupable !! Et NON la bonne version, MA version !!!

Entre autre, il n'a pas été 2 semaines de plus à cette garderie après !! NON NON et NON !!

J'ai compté les jours.. et il a été 3 jours avec elle... OUI ! Je l'avoue !! J'étais en état de choc et je ne savais pas comment agir pour ne pas accuser peut-être à tord une personne... mais pendant ce temps, j'ai fait des appels et je me suis informé un peu partout !!!
Ensuite, 2 jours ou mon fils était avec elle et sa soeur .. qui a aussi un service de garde... pour une journée Pâques !! Et, la dernière journée ... ils étaient dans un centre commerciale pour la chasse aux oeufs de Pâques Cadbury !!! Donc, 5 jours au total !! PAS 2 SEMAINES !! DONT 2 jours que cette dame n'était pas seule avec mon bébé !!

Bon.. ceci dit, pour celles qui se demandent que sera sa sentence... ELLE EN AURA PAS !!! Absolution inconditionnelle... C'est du BONBON !!!

Elle voulait faire croire qu'elle aimait mon fils et qu'elle voulait juste le discipliner... ( article 43 ) qu'elle invoquait !!!

DÉSOLÉE MAIS !!! Je n'autoriserai JAMAIS une personne à battre mon fils en prétendant qu'elle le fait par autorité éducative !!! NON NON !!!

Pour ceux qui veulent connaître les détails, je m'abstiendrai de les donner...

Je sais par contre, par la CAVAC qu'on peut demander au Palais de Justice car c'est public.

Si vous avez des questions, je suis là...

Justice !!! ?? ah ah ah ah ah ah ah ..........................

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation