Citation:
Envoyé par Frannick
Si le cour existe c parce que c une profféssion et je ne dis pas que parce que tu na pas de cour que tu es une mauvaise rsg . Des pommes pourris il y en a partout que ce soit diplomée ou pas . Comme des bonnes rsg qui sont diplomée ou qui n'ont pas de diplome . Par contre le salaire devrait être plus élevé pour une rsg qui a suivie les cours sinon sa donnerais quoi d'aller a l'école . Les rejetons ce sont nos enfants alors il serait apprécié que tu utilise d'autre terme quant tu fais des montées de lait . Je ne pense pas que nous avons tout cuit dans la bouche et il y a toujours place a l'amélioration que ce soit pour vous rsg ou nous parents .
Je ne suis pas de ceux qui font dure , je le payerais le 7 $$$$ sans probleme .
Par contre je ne pense pas non plus que le parent fait dure a cause qu'il refuse de payer ce 7$ par principe . Moi quant je fais la greve ... je ne suis pas payer et le parent qui ne veut pas payer doit ce dire que c pas juste .
Bon moi je me dis c juste 7$ pourquoi ce battre pour sa ...
|
Quand on fait la grève toute la journée on est pas payée nous non plus. Si par contre nous offrons un service réduit, nous offrons quand mème un service alors il faut que le parent paie pour ce service. La rsg sera coupée (par le BC) à cause de cette diminution de service mais le
règlement dit que le parent doit toujours payer 7$ pour avoir droit à sa subvention qu'elle soit entière ou partielle.