Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#1)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 29/10/2010, 15:37

Citation:
Envoyé par STEXUPERY Voir le message
Moi j'aimerais un peu plus de professionalisme, Je pense que c'est assez les madames qui décident "bien moi je vais travailler à la maison je vais garder des enfants", des madames qui pour la plupart n'ont pas de cours a part le petit cour misérable de 45 hres. Des madames qui pense etre riches sans sortir de chez elles. Ds le monde du travail si tu n'es pas content tu change de travail. Pour la madame qui dit plus de rsg et moins de CPE je vous reponds qu'au moins les CPE ont des personnes tres compétentes qui y travaillent avec formation, tranquillement les CPE éliminent celles qui n'en n'ont pas donc ca n'existera plus des non formées.
Je trouve meme triste que celles qui ne le sont pas ne fasse pas d'effort pour etres meilleures.
Vous penser que ca sert à rien les cours , je peux vous dire que la plupart des éducatrices formées et mères on remit en question des décisions envers leur propre enfant vous savez *"Si j'avais su***". fAIT QUE DES COURS POUR TOUT LE MONDE SVP ET EN FRANCAIS ON PARLERA DE SALAIRE APRES.

Franchement je trouve navrant de lire des chose comme ça.

Réponse avec citation