Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#163)
cuchina
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 29/10/2010, 17:21

Citation:
Envoyé par STEXUPERY Voir le message
A 100% si tu as une formation reconnue tu devrais avoir le meme salaire que ds les CPE, mais pour les autres le salaire minimum comme n'importe quel autre travail.Ce qui me fait rire c'est que le gouvernement pensait économiser de l'argent en créant plus de places en milieux familiaux, il a tenter de vous empecher de vous syndiquer mais peine perdue. Le rapport de force ayant changer il se retrouve bien embêter maintenant. Peut-etre fera t'il le compte et décidera de favoriser la croissance des CPE.
Je souhaite bonne chance aux négotiations parce que la vie coute chère et que nous travaillons tous pour amiliorer notre condition financière mais je ne change pas d'idée sur le fait que toutes personnes travaillant en CPE ou ayant un milieu familial devraient obligatoirement avoir un AEC ou un DEC en éducation à l'enfance ce qui garantierait un service de meilleur qualité.
ok alors ca veut que toutes les éducatrices non formé dans les installations devraient elle aussi gagné uniquement le salaire minimum et pas plus?

Ce qui est bon pour minou n'est pas bon pour pitou?

Je ne comprend meme pas d'ailleur pourquoi ici vous faites le débas des éducatrice formé ou non formé. Nos reviendications sont basé sur le salaire d'une éducatrice NON FORMÉ!

Si tu me répond que je ne mérite meme pas d,avoir le salaire d'une éducatrice non formé de l'installation alors c'est que a tes yeux je ne vaux vraiment pas grand chose malgré mes 10 ans de métier comme éducatrice accrédité, tout les bon commentaire de mon BC qui trouve que je fais une job extraordinaire aupres des enfants et sans parler de ma clientele super stable qui refuse les places en installations quand ils sont appelé et dont j'ai gardé parfois juaqu'a leur 3 eme enfants! Wow je me sens tellement reconnu moi la....

Réponse avec citation