Afficher un message
non lus
  (#3)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 29/10/2010, 20:52

Citation:
Envoyé par Spira25 Voir le message
J'espère que vous avez passé une belle journée rempli d'activité pour l'halloween, si oui je vous envie beaucoup. Nous on a pas réussi à faire une seule des activités que j'avais prévu. Avec deux cocos qui sont l'enfer impossible de penser s'installer et de faire quoi que se soit comme activité....

Depuis plus de 1 an j'ai un coco avec qui j'ai beaucoup de problème, il a un comportement violent et un manque de respect total envers les amis et même moi. Un ado dans le corps d'un enfant. Au dernier renouvelement je suis passé proche de ne pas renouveler, mais sa comme tout allait quand même bien avec sa soeur, j'ai décider de continuer de travailler avec lui pour régler le problème et ca même avec une spécialiste. Ca fait trois mois et la c'est pire que pire et la cette semaine c'est sa petite soeur qui fait pareil et même des fois pire. Aujourd'hui elle a frapper, pousser, mordu tout les amis sans exception et à plusieurs reprise malgré mes interventions. Elle me crie après sans raison et ma même donner des coup de pied plusieurs fois aujourd'hui.

Je pense que en fin de semaine je vais devoir prendre une décision importante, pour le bien-être de mes autres cocos et mon bien-être mental. Je ne veux pas abandonner tout les efforts fait jusqu'à présent et le laisser tomber mais j'imagine qu'il y a une limite. Le problème de leur comportememt vient forcément de quelque part mais pour l'instant tout mes efforts passe dans du beurre ou empire la situation et je sait pas pourquoi. Et je vois bien le soir le découragement de la maman qui ne sait plus quoi faire non plus.

Bon j'ai écrit un roman, mais ca a fait du bien. En attendant je vais profiter du week-end avec mes cocos à moi. On dit la nuit porte conseil, peut-être que le week-end porte conseil aussi on verra.
Je croyais me lire Je vis la même situation que toi ses temps-ci. Le premier octobre était ma période de renouvellement et depuis ce temps, je regrette d'avoir renouveler. Mon prochain renouvellement est dû pour le premier janvier et je dois prendre une décision avant ce moment. Le petit garçon est extrêmement difficile. Cette semaine, j'ai même eu un commentaire d'un des locataire de mon bloc parce qu'il entend beaucoup de cris ses temps-ci. Le petit ne crie pas, il HURLE... et je suis en appartement. Toutes les interventions que je mets en place ne font qu'amplifier ses mauvais comportements. Et cette semaine, ça petite soeur s'est mise à imiter ses mauvais comportements.

Je te comprends donc totalement. Et je ne sais pas vraiment quoi te dire car je suis au coeur du même problème que toi.
   
Réponse avec citation