Afficher un message
non lus
  (#21)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)
 
Avatar de Grenouille joyeuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 19 fois, 16 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: monteregie
Par défaut 30/10/2010, 07:48

Citation:
Envoyé par toitula! Voir le message
Il y a des jours où ils m'énervent!
Certains membre de ma famille ou des amis qui pensent vraiment que notre travail est une bonne cachette et que l'on fait rien de la journée! Ils ne savent pas à quel point ils se trompent! Mais quand je tente d'expliquer ce que je fais et mon implication, ils lèvent les yeux au ciel! Ils m'énervent!
Voici quelques semaines ma mère m'a même reproché de ne pas venir à un souper inpromptu chez elle car j'étais ''encore'' trop fatiguée! Ben oui, que veux-tu, 10h d'ouverture de garderie, seule pour mes enfants le matin, soir et nuit! Le ménage, les repas, et en plus mes deux ti-loup qui étaient malade pendant 2 semaines et on a même eu droit à deux visite à l'hopital, 3 visites en clinique et un tour d'ambulance ( tout va bien maintenant).
Mais encore là, je tiens le fort, je fais la garderie.. je fais ma superwomen... Ben schnoute! qu'on ne lève plus les yeux au ciel sur notre métier les filles, il est exigent et on ne punch pas à la fin de la journée, on continue!
Heureusement qu'ici on ne doit pas le prouver à personne!
Alors je vous dis à toutes, bravo pour votre travail, votre énergie et votre implication, ce n'est pas facile meme si on aime ca, bravo!
moi, mon copain disait que c'etait pas si exigeant et bla bla que c'etait pa snormal d etre tout le temps fatiguee.... bon je l'ai laisser 1 heure a ''jouer'' avec les 6 petits mousse ( je supervisais), plus la promenade , il a vu les crises, l'habillage, les pipi a gerer, etc... ben il est aller se faire une sieste apres! depuis ce temps il me dit pus rien pis quand y est la le soir il m'aide en remplissant le lave-vaisselle de la journee pis le lavage! j'aurais peut etre du lui faire changer les couches aussi en tout cas depuis il respecte mon travail,
   
Réponse avec citation