|

30/10/2010, 09:11
Hum...... la situation est vraiment plate..... mais elle m'amène à faire une réflexion:
Quelle est la différence entre avoir deux enfants gardés à la même adresse, mais dans des groupes différents (installation qui sépare les enfants par groupes d'âge), et faire garder deux enfants à deux adresses différentes??
Aucune! Ces pauvres petits sont privés d'un contact au quotidien bénéfique pour développer et consolider des liens fraternels. Bien sûr, les enfants gardés dans des groupes différents se voient le soir et les fins de semaine, mais est-ce vraiment là qu'on est rendus dans notre vision de la famille???
C'est une opinion personnelle, mais je pense que, quand on a plus d'un enfant à faire garder, on devrait privilégier le milieu familial. Dommage d'avoir laissé passer 3 milieux familiaux... surtout qu'on sait que BILA n'est pas une panacée!
Nathalie
Dernière modification par Nathalie G. 30/10/2010 à 09:17.
|