|

09/01/2009, 12:50
je vais te faire part de ce qui m'est arrivé cet été.
Un dimanche soir mon père est très souffrant et vu son état je ne lui ai pas donné le choix, j,ai appelé l'ambulance et on l'a conduit à l'hopital d'urgence.
Au matin à 6;00 je recois l'appel qu'il est décédé.
J'étais effondrée.
j'ai heureusement une remplaçante pour les cas d'urgence et elle est venu tout de suite chez moi pour que je puisse me rendre à l'hopital.
les parents ont appris par son intermediaire que mon père était décédé la nuit même.
Lorsque je suis revenue de l'hopital il était l'heure de diner et les petits ont tous sauté de joie en me voyant arriver.
Ça m'a fait tellement de bien...
je ne peux le décrire, ils ont pour ainsi dire été ma thérapie.
À la fin de la journée quand les parents sont arrivés pour venir chercher leurs petits, ils avaient tous des cartes des fleurs et des mots d'encouragement qui m'ont encore une fois apaisé et certains m'ont aidé à pleurer et ont même pleuré avec moi.
Ils étaient tous prêts à trouver une autre gardienne pour le reste de la semaine mais je vous l'avoue, rien ne m'a fait autant de bien que de continuer ma semaine avec mes ptits amis.
J'ai un groupe avec le quel je suis en amour et l'amour couvre la peine de la mortalité.
Alors tout ça pour te dire que les parents savent être compréhensif et que le moment venu on y va avec nos émotions et nos forces...
|