Afficher un message
non lus
  (#7)
mjwhisy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/01/2009, 11:56

Citation:
Envoyé par Tournesol Voir le message
J'ajouterais qu'il faut faire la demande de remboursement des frais de garde avant le 1er septembre de l'année en cours.
Juste pour faire une note, on peut faire la demande n'importe quand dans l'année. Je viens de faire la mienne et je serai payé le 15 avril. La dame m'a dit que peu importe le moment qu'on fait demande, ils s'ajustent. C'est juste que si tu fais la demande loins d'une date de remboursement, mais tu ne serais pas payé anticipé comme tel, dans ce sens ou le remboursement va arriver après que tu ailles débuter la garderie. Exemple mon cas : mon gars débute une nouvelle garderie en fin février, mais je vais recevoir mon premier payement le 15 avril. Toutefois, comme je vais juste recevoir 3 payement au lieu de 4 (pour l'année), ils vont diviser le montant en 3 pour pas que je sois perdante. Je vais donc recevoir des plus gros montant le 15 avril, le 15 juillet et le 15 octobre.

J'espère que je suis clair dans mes explications...

MArie-Josée

Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
  Envoyer un message via MSN à mjwhisy  
Réponse avec citation