Afficher un message
non lus
  (#55)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 30/10/2010, 11:33

Allo les filles, bon je ne suis pas beaucoup venue cette semaine!!!

À la lecture de vos messages je vais vous dire ce que j'en pense : Premièrement, il faudrait trouver un restaurant convenant à tout les budget. Le Paris Grill est assez dispendieux et pour y être allée une seule fois, je n'ai pas envie d'y retourner! Nous étions tous tassés et ça parlait tellement fort, que nous sommes partis assez rapidement après avoir terminé notre souper!

Il y a la Casa Grec qui pourrait être intéressante! Il y en a 2-3 à Québec. J'ai appellé pour l'heure de fermeture et comme le monsieur disait, vers 11h00/11h30, en général, ça ferme car les cuisines ferment à 10h30.

Bon, il y a aussi le restaurant thaïlandais où nous sommes allés qui était excellent! Ça ferme aussi vers 11h00/11h30, mais pour ma part, c'est assez tard, car en général, je suis fatiguée de ma journée et ma semaine! Si jamais le party pogne bien nous pouvons aller prendre un verre à quelque part par la suite, ça va juste nous dégourdir les jambes

Les filles aimaient pas mal toutes le thaïlandais non? Et sur google, le chemin est facile à trouver... En plus, c'est tout près d'un Tim Horton, on ira finir la soirée avec un bon café pour "dégriser"

Dites-moi ce que vous en pensez, car Natou va devoir réserver de bonne heure pour avoir de la place!!!!

J'ai bien hâte de toutes vous voir...et les nouvelles aussi! C'est toujours agréable d'avoir de nouvelles filles avec nous!

Donc, j'attends de vos nouvelles (réponses).

Réponse avec citation