Afficher un message
non lus
  (#59)
natou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 30/10/2010, 15:46

Je ne suis jamais allé au Paris grill, je ne peux donc pas donner d'opinion la dessus. Par contre, c'est vrai que mon resto taïlandais est excellent miam miam, je ne suis jamais déçu.
Par contre, je ne peux pas réserver pour plus de 10 personnes et je dois réserver très tôt.
Ça ne me dérange pas de réserver, ça me fait plaisir, vraiment ! Par contre, je déteste appeller 10 fois su resto chaque fois pour ajouter, retirer et encore ajouter et encore retirer des places et finalement, on se retrouve avec 8 places de vide .

Les personnes me connaisse très bien à ce resto et ça ne me tente pas de réserver pour 10 et que finalement ont sois 4 !!! Ce resto est toujours plein et je ne voudrais pas me sentir coupable de leur avoir fait perdre des couvert.

Je ne veux pas avoir l'air faché parce que ce n'est pas le cas mais je crois que nous devrions fixer une date à laquelle on ne prend plus de nom pour que je n'ai a appeller une seule fois.

Malheureusement les autres retardataires viendront une autre fois. Si vous trouvez que je suis un peut trop strite là dedans, je peux vous laisser ma place pour les réservations sans problèmes

Sans rancune là les filles

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation