Afficher un message
non lus
  (#1)
Goglu1982
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 31/10/2010, 08:19

Pour ma part, j'ai eu de pertes de sang à mes deux grossesses vers ça, 5-6 semaines.

La première fois, j'ai consulté parce qu'en plus des saignements, j'avais des douleurs dans le bas du ventre.
J'ai attendu 13 heures à l'urgence. On m'a fait une prise de sang, le médecin m'a fait un examen et il m'a convoqué pour une échographie. Dans ce cas précis, il avait peur à une grossesse extra utérine à cause des douleurs que j'avais surtout plus du côté droit qu'autre chose. J'ai eu une première écho le lendemain et on a rien vu du tout. Le bébé était encore trop petit. J'y suis retourné la semaine d'après et là, on a vu le petit cœur qui battait très bien. Je te dirais qu'en tout et partout j'ai eu des pertes pendant 3 jours. C'était du spotting mais quand tu sais pas... J'ai été bien heureuse de consulté, je ne me serais pas vu attendre jusqu'à 10 semaines de voir un médecin pour savoir si je suis toujours réellement enceinte. Le reste de la grossesse c'est bien déroulé, par contre, j'ai eu des douleurs dans le bas du vendre jusqu'à 25 semaines mais ça l'air que c'était ligamentaires et à cause aussi de la constipation.

Pour cette grossesse-ci, la même chose s'est répété mais sans les douleurs et sur une plus grande période. (Environ 2 semaines) C'était surtout quand je faisais des efforts au travail, par exemple, si je me penchais. J'ai téléphoné et à Info-santé et à la secrétaire de mon médecin et on m'a dit de prendre ça mollo, d'être allongé le plus possible en dehors du travail. Quand tant que ce n'était pas plus abondant, il n'y avait pas de problème. Bien un moment donné, ma crainte à été plus forte que tout, je suis allé consulté. J'ai attendu 10 heures à l'urgence. Même manège. Mêmes tests. De retour le lendemain pour un échographie sauf que là, on l'a bien vu. Et tout allait très bien. Depuis ce jour, je n'ai pas eu d'autre saignements. D'après mon médecin, les deux fois elle m'a dit que ce n'était que l'implantation de l'embryon qui faisait cela.

Donc, je te comprends à 100% si tu veux consulté parce que vivre dans le doute, c'est vraiment trop insupportable!

Bonne chance!

Réponse avec citation