Afficher un message
non lus
  (#27)
RosyDee
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 31/10/2010, 22:48

Citation:
Envoyé par isabelle_oceane Voir le message
Beh t'es beh chanceuse ma belle... Hopital Ville Lasalle, tu attends des heures dans la salle d'attente de l'urgence pour des saignements en début de grossesse... Ils ne veulent rien savoir de te transférer en obstétrique, ils disent que c'est réservé pour les grossesses de 20 semaines ou plus
Ca depends des hopitaux, je sais qu'à montréal effectivement il ne prennent pas partout les futures mamans en bas de 20 semaines et sérieux il devrait...!

J'comprends pas ca...! Té enceinte, té enceinte que t'aille 5-10-20 ou 30 semaines à ce que je sache et le professionnel le mieux placer pour nous aider est un Obstétricien/nne. Plusieurs hopitaux ont ce beau département juste pour ca...!

Entk ici a Québec j'ai jamais eu de problème peut importe le nombre de semaines que j'avais et a l'urgence ici ca fait leur affaire de te transférer en obstétrique direct, tu es une personne de moins à l'urgence et tu es référée directement a la bonne personne comme moi j'étais transférée direcement à mon obstétricienne...Donc elle était au courant de mes malaises, mon dossier et le suivi se faisait rapidement...

Réponse avec citation