Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#166)
flip flop
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/11/2010, 06:01

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Moi aussi je me ferais surement lancé des tomates.. mais c'est mon point en tant que parent et payeur de taxes... comme plusieurs de mes amies avec qui je viens tout juste d'en parlé:

Le gros de notre idée: à force de pressé sur le citron, il n'y en a plus de jus.
C'est pas contre le gouvernement que la majorité des parents utilisateurs sont fâchés. C'est contre les RSG. Evidemment que les parents fréquentent vos services de gardes vous disent: oui on vous appuie! C'est évident! Qui voudrait contredire la personne qui prend soin de son trésor toute la journée. Il y a des limites à toutes! C'est justement les parents que vous prenez en otage qui le paye votre salaire et vos demandes! Eille, 31$ par enfant par jour! Ca fait toujours ben 186$/jour ça!!! On parle d'un salaire de près de 1000$ par semaine par service de garde!!!

S,il y a d'autres parents qui sont contre le fait de payé et de payé encore parce qu,il ne faut pas se leurré, la facture va encore nous revenir, contactez-moi en message privée. à notre tour de parlé.. et peut-être que les chers agences syndicales vont resté surprise!
On ferait pas des moyens présentement si nous recevions se qui nous reviens... si tu t'informerais comme il le faut tu saurais présentement que tu payes 48.00 par jours comme parents et comme contribuable mais que sur ce 48.00 là seulement 19.00 nous revient le reste le 29.00 vas au CPE pour ton enfant es ce que c'est lui qui prend soin de ton enfant chaque jours et es ce que c'est lui qui te laisse aller travailler chaque matin la tête tranquille...je crois pas mais c'est lui avec ton argent qui se paye de nouvelle équipement des agrandissement ect...alors s.v.p avant de venir écrire des texte comme le tiens prend donc le temps de t'informer .

Réponse avec citation