Afficher un message
non lus
  (#15)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 01/11/2010, 07:35

En fait, même au MFA ils se contredisent... La loi est sujet à interprétation! Nul ne peut offrir ou fournir un service de garde à plus de 6 enfants... On peut l'interpréter en disant que c'est un maximum de 6 enfants au total, ou on peut l'interpréter en disant que nous n'offrons pas de service de garde à NOS enfants, on leur offre une maman... Je crois que la SEULE raison pourquoi le MFA tolère 6+nos enfants, c'est pcq il a un manque de places... Sinon, les lois seraient les mêmes pour les accréditées et les privées... C'est la même chose pour une installation où ma fille allait à ses débuts, à la pouponnière, il y avait 15 enfants pour 2 éducatrices. Quand j'ai fait une plainte, l'inspecteur m'a dit: oui mais elle ne fait pas partie des lois pcq elle n'A pas de permis, elle est en attente!!!!'' Alors ils toléraient ça pcq il manquait de places! RIDICULE tant qu'à moi, mais bon...

Alors pour la maman qui ''chiâle'' pcq il y a 7 enfants payants présents, elle a raison! C'est un de trop!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation