Privée: avez-vous de la difficulté à combler vos places 18 mois et plus? -
01/11/2010, 06:53
Bonjour, je suis ouverte privée depuis mai 2009, et c'Est toujours la même affaire... Un enfant quitte pour une place à 7$ dès (ou pas loin après) qu'il ait 18 mois et ensuite j'affiche une place 18 mois et plus... Mais j'ai jamais d'appel! Quand je me tanne j'affiche 1an et + puis là BANG! 20 appels en deux jours! Es-ce que c'est juste moi où ça existe pas des enfants de 18 mois et plus au privé? C'est sûr que ça existe (car j'ai quand même 2 puce de 2 et 3 ans dans ma garderie qui ne cherche pas à 7$) mais es-ce que ça existe qui cherche des places? Ça ne me tente pas ben ben de prendre un autre poupon... J'ai déjà une puce d'un an qui ne vient que 3 jours semaine et elle prends tout mon jus car elle n'Est pas du tout intégrée (même si cela fait 2 mois qu'elle vient) et j'ai un adorable garçon de 14 mois. Donc un autre poupon serait de trop, mais j'ai une puce qui quitte dans 15 jours et c'est tout de même 140$ par semaine que j'ai de moins pour budgeter... avec l'arrivée des fêtes... Ne vous méprenez pas, je ne fais pas ça uniquement pour l'argent, mais je suis comme tout le monde, les comptes rentrent pareilles à chaque mois et l'épicerie doit être faite...
J'ai hâte de voir vos réponses!
|