Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#8)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 01/11/2010, 08:28

Ouff pouvez vous me dire pourquoi vous avez autant de frustration quant un parent donne son opinion . Pour ma part j'ai bien hâte de voir ce que vos démarche vont donner a la fin . Je comprend que sa peut vous choquer que les parents ne veulent payer le 7$$ pour votre greve mais de toute facon le parent semble ne pas avoir le choix . Je trouve aussi que quant on fait la greve on ne devrait pas être payé , mais je ne ferais pas une tempete dans un verre d'eau .
Je trouve que oui nous sommes prit a la gorge , il y a des listes dans les cpe et dans les MF vous sélectionner l'enfant que vous voulez ainsi que le parent . Pas d'allergie , pas de probleme de comportement , des parents qui ont des horraires qui vous conviennent comme les enseignantes qui ont congé l'été et j'en passe . En plus de vos contrat au mois ou au 3 mois .... je trouve sa tres insécurisant pour le parent . Je peux conprendre , mais faut pas ambitionner quant même .
Bon la je me relie et je tient a souligner que c pas toutes les mileux familial qui agissent comme sa , mais par expérience un grande majoritée .
Je trouve que vous faites du beau travail et je le dis régulierement a ma RSG .

Réponse avec citation