|
|
|
|
Invité
|

01/11/2010, 10:21
Moi je fais rien le soir et la fin de semaine. Tk rien de ''plus''... Moi je considere que je fais autant de menage le vendredi (ca toujours ete notre journee menage) maintenant que quand javais pas de garderie. La seule difference cest que je passe le balai apres la collation PM avec les enfants, ca prend 5 minutes. Mon lavage et le menage cest mon chum qui le fait le vendredi quand yarrive a 16h. Jessaie de jouer avec les enfants mais moi ici aussitot que mon chum rentre dans la maison je prends le bord assez vite Et moi jai des miss et mister menage, donc les 2 qui restent le vendredi a 16h ben ils suivent mon chum. Le plus jeune tiens le tuyau et la plus grande tasse les choses (tasse la chaise, la poubelle etc .. pour passer la balayeuse partout) donc a 17h30 (1h30 de menage cest en masse loll) le menage est faite et on a pu rien a faire durant le weekend. Mon chum fait aussi notre lavage le vendredi en meme temps que le menage. Encore là, la plus grande aime mettrent les vetements dans la laveuse et mettre le savon. Donc certaines me diront que j'ai pas a faire travailler les enfants, mais ca reste que MOI je suis dispo a jouer mais ils se ''fouttent'' de moi parce que cest ben plus le fun faire du menage 
Donc Les tites pommettes ca se passe comme ca pour moi. Et meme si je serais celibataire ben avec la gang de mini Mr. Net que jai je ferai mon menage avec eux. Pour ce qui est des activités, je prépare pendant la sieste au besoin sinon je relaxe dans mon lit avec un livre ou la télé
Donc pour MOI, je fais rien le soir et le weekend en rapport avec la garderie !!!!
Parcontre jai pas denfants donc cest une toute autre histoire 
|
|
|
|