|

01/11/2010, 10:08
Je trouve que tu t'en mets beaucoup sur les épaules. De un, je voulais aussi rester ouverte très longtemps comme ma 1ère grossesse s'est très bien passée. Mais j'ai dû fermer il y a 2 semaines, épuisée (et il ne me restait qu'une cocotte) et très déprimée. Je n'étais même plus certaine de vouloir recommencer. Heureusement, mon moral est revenu et j'ai déjà pleins de projets pour la réouverture de ma garderie, en septembre lorsque mon Henri aura 7 mois environ.
Aussi, tu ne veux prendre qu'un mois alors que ça se peut que ça aille moins bien avec bébé, qu'il y ait des complications à ton accouchement, etc. Ce que je ne souhaite aucunement bien sûr !!! Mais il faut prévoir ces choses-là, il n'y a pas une grossesse de pareille et tu dois être bien placée pour le savoir !
Ensuite, voyant cette possibilité, c'est certain que peut-être certains parents ne voudront pas prendre de chances (ce qui m'est arrivé lors de l'annonce de ma grossesse) et chercheront ailleurs. Donc, selon moi, attend au moins le retour dess fêtes pour l'annoncer et prendre vraiment une décision sur comment tu vas fonctionner.Et je te souhaite un super bébé en santé!!
|