Afficher un message
non lus
  (#1)
Nad29
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 01/11/2010, 12:45

De mon côté ça ressemble à ça:
Levé vers 6h30, les 2 premiers arrivent à 7h00. Levé de mes 3 enfants, habillage des 2 plus jeune. Déjeuner pour tout le monde, départ de mon plus vieux pour l'école à 8h00. Ensuite on descend en jeux libres. Arrivé vers 8h30 de 2 autres enfants. Côté routine de garderie ça ressemble aux autres donc je passe les détails. Durant la sieste, je relaxe. Vers 16h00 arrivé de mon fils du service de garde de l'école et départ de 3 amis et vers 16h45 le départ du dernier. Mon chum arrive vers 16h50 donc 1 fait les devoirs du plus vieux et l'autre débute le souper. On soupe vers 17h30. Quand c'est fini, on ramasse et vers 18h30 c'est les bains et pyjama. 19h00, dodo pour les 3. En plus, le mardi, mercredi je fais du zumba (aérobie) et du karaté et le jeudi soir un entraîneur vient chez moi vers 20h00 pour moi et mon chum. En général, vers 20h00, sauf le jeudi, on est devant la tv.Le vendredi mon chum à congé. Il fait l'épicerie. De mon côté, après le dîner, je descend avec la gang et je leur donne un linge. Tout le monde époussette! Ensuite, je passe l'aspirateur et je lave la salle de bain. Quand ils se couchent pour la sieste il ne me reste qu'à laver les plancher. Au levé, tout le monde enlève la housse de son matelas et met le tout avec leur doudou dans mon panier à lavage.Lorsqu'ils partent, je lave le tout. Au quotidien, je passe le balai après chaque repas et collations. Pour les dîners, je fais affaire avec un traiteur. Le ménage de la maison (la partie du haut) est soit fait pas mon chum le vendredi ou on donne une go le dimanche à deux, ça va vite.
Voilà!

Réponse avec citation