Afficher un message
non lus
  (#8)
MC0106
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 01/11/2010, 13:49

Moi je les parents ont toujours payés les fériés. Comme cette année le 25 et 26 décembre et 1 et 2 Janvier tombe dans la fin de semaine, je reporte ses journées à des jours ouvrables de mon choix. Cette année j'ai fait un sondage au près de mes parents, je leur ai montré deux choix de tableaux. Les parents ont décidé qu'il désiraient que je prenne ma semaine de vacance à Nöël, et comme les fériés sont payables et bien, je prends tous les fériés et je les reporte à la semaine suivante. Donc je suis fermée à Noël et au jour de l'an. Noël non payable puisque je suis en vacance mais au jour de l'An même si je suis fermée cette semaine là est payable puisque ce sont tous les fériés que j'ai reporté et que mes fériés sont payables. En plus, moi dans mon contrat je suis fermée le 24 décembre et le 31 Janvier et ces journées là sont aussi payables.

Tu as le choix de tes les faire payer ou pas mais je ne voit pas pourquoi tu ne les ferais pas payer puisque tu as le droit de te les faire payer!!!!

À toi de voir!

http://www.magarderie.com/garderie-m...-oursons-.html

On apprend chaque jour des enfants!! Mon travail je l'adore!!

Réponse avec citation