Afficher un message
non lus
  (#40)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 01/11/2010, 13:59

Pour avoir fait 3 fausses couches, quand tu commence a avoir des saignements, si tu a a perdre le bébé, les saignements vont aller en augmentant et en étant très rouge avec des caillots même et aussi avec des douleurs dans le bas du ventre comme des règles. Et comme une a dit.....si tu fais une fausse couche....il n'y a malheureusement rien a faire du tout! Si les saignements ne sont pas accompagné de douleur au ventre ça ne doit pas être une fausse couche il me semble....j'en ai fais 3 et les 3 j'ai eu de grosse douleur voir même des contractions et les saignements étaient rouge vif!

En tout cas, je te souhaite bonne chance et c'est une très bonne idée de te prendre une aide pour ta garderie! Ta santé et celle de ton bébé sont beaucoup plus importante! Bonne chance!!!

Et si jamais tu n'avais pas une bonne nouvelle, pour l'avoir vécu 3 fois, je sais que c'est difficile et très triste mais ne désespère surtout pas. Il n'y a rien qui arrive pour rien dans la vie et si ça arrive c'est que ça devait être comme ça. Il aurait peut-être eu une malformation ou autre chose et je me suis toujours dis que je préfèrais bien mieux faire une fausse couche à 6-7 semaines que de le perdre à la fin de la grossesse..... J'ai maintenant 3 beaux enfants en parfaites santé et comme toi j'avais déjà eu un enfant avant mes fausses couches!

Dernière modification par crecrinette 01/11/2010 à 14:02.

Réponse avec citation