01/11/2010, 13:25
Mon garçon a eu une fois une gastro et moi quelques jours plus tard (environ 3 jours) j'ai eu de grosses nausées, je ne feelais pas pentoute. Et mon chum a eu la même chose la même journée! Je suis certaine que c'était la gastro que l'on combattait!!!!!
Mais un truc super qui fonctionne vraiment, en tout cas pour moi, c'est que DÈS que tu a quelqu'un proche de toi qui a la gastro, tu prend des capsules de charbon activée! Tu peux en prendre à toute les heures quand c'est urgent pour faire un traitement choc! Ces capsules absorbe toute les mauvaises bactéries et les virus dans l'estomac! Et si tu pogne la gastro tu peux en prendre aussi et c'est supposé diminuer les symptômes ou faire durer moins longtemps. Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir mes enfants qui l'avait et d'avoir mal au coeur et de ne pas feeler et je fesais un traitement choc et je ne l'ai pas eu!
Ça se vend dans les pharmacie dans les produits naturel! C'est des capsules avec de la poudre noir dedans. On peut même en donner aux enfant. Moi j'ouvrais la capsule et je la mettais dans de la compote de pomme. Ça fesait une compote noir et je donnais ça à ma fille!
Et moi aussi j'aurais fermé...de toute façon les parents ne ferait pas exprès pour amener leurs enfants et pogner la gastro!
La fois où mon fils l'avait eu, j'ai fermé le jeudi et vendredi et la semaine suivante il y a 2 enfants de la gardo qui l'ont quand même eu même si j'avais désinfecté toute la fin de semaine!
|