Citation:
Envoyé par Deabra
OK à mon tour de me faire lancer des tomates!
Vous demander 31$ de plus du 7$ par jour par enfant c'est bien cela!!!! Je suis privée et je fonctionne très bien avec mon 28$ par jour par enfant. Faut pas virer fou! Pis c'est quoi le reste... Des vancances payées, un 4%, des assurances... Nous non plus on en a pas, si on en veut on les paye et on en met de côté! Je veux ben croire que vous êtes syndiquée, mais au bout de la ligne c'est les contribuable qui vont payer le surplus. Je suis désolé je vous appui jusqu'à un certain point mais pas trop... Nous aussi on travaille 60 heures semaines, nous aussi on vit les même affaires que vous, mais on oserait jamais demander 38$ par jour par enfant! On aurait jamais d'enfant! Bonne chance pareille...
|
Je voudrais seulement te dire qu'actuellement tu gagnes plus que nous. De plus, comme les tarifs au privé suivent ceux des subventionnée, alors tu peux te dire qu'éventuellement tu pourras profiter d'une augmentation de tarif.
Pour ce qui est du fait que tu arrives bien, on ne peut juste pas évaluer la valeur d'un service en fonction du budget d'une personne (ça peut varier selon : revenu du conjoint, nombre d'enfants, région, menus offerts, matériel, etc.). Il faut évaluer la tâche avec d'autres emplois similaires. Dans notre cas, l'emploi qui correspond le mieux c'est l'éducatrice en CPE non-formée.