Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#185)
Sunflowers
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/11/2010, 13:49

Citation:
Envoyé par Deabra Voir le message
OK à mon tour de me faire lancer des tomates!
Vous demander 31$ de plus du 7$ par jour par enfant c'est bien cela!!!! Je suis privée et je fonctionne très bien avec mon 28$ par jour par enfant. Faut pas virer fou! Pis c'est quoi le reste... Des vancances payées, un 4%, des assurances... Nous non plus on en a pas, si on en veut on les paye et on en met de côté! Je veux ben croire que vous êtes syndiquée, mais au bout de la ligne c'est les contribuable qui vont payer le surplus. Je suis désolé je vous appui jusqu'à un certain point mais pas trop... Nous aussi on travaille 60 heures semaines, nous aussi on vit les même affaires que vous, mais on oserait jamais demander 38$ par jour par enfant! On aurait jamais d'enfant! Bonne chance pareille...
Les vacances, les fériés, les congés de maladie SONT INCLUS DANS LE 31,82$, donc nous continuerons à mettre des sous de côté pour nos jours de fermeture... Nous demandons une augmentation de 12,82$ mais cela ne veut pas dire que c'est ce montant que le gouvernement va nous allouer... Comme plusieurs l'on mentionné, les syndicats demandent plus, le gouvernement offre moins et l'entente se situe à mi-chemin...
Et peut-être qu'au privé tu vis très bien avec 28$ par jour par enfant mais tu peux accepter 6 enfants excluant les tiens....
Moi je suis accrédité et j'ai 2 enfants, 5 ans et 2 ans, alors j'ai seulement 4 enfants qui me rapportent un revenu....

Réponse avec citation