Afficher un message
non lus
  (#6)
À petit pas...
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 09/01/2009, 14:58

Mon ouverture est en mars et j'ai passé mon annonce sur le site en novembre... malgré le fait que je n'avais aucune photo à présenter puisque mon sous-sol n'était pas encore amménagé j'ai eu vraiment beaucoup d'appels! Et les parents qui sont venus me rencontrer n'ont pas ''boguer'' avec ça. J'étais très bien préparé cependant: Plans de l'aménagement de la garderie, cartons de couleurs, pleins de paperasse tels que menu, programme éducatif, routine d'une journée etc.... Alors je pense que ça comble. Et en plus ils m'ont rencontré moi, ça a cliqué, c'est le plus important, et ils ont vu ma maison en général, l'entretien, la déco etc... Alors tout ça les ont inspirés je crois puisque j'ai comblé mes places en claquant des doigts! Moi je te dis lances toi! Et pour tes heures d'ouverture, moi ici ça n'aurait pas marché de finir à 17.00, je ferme à 17.30 et c'était déjà juste pour plusieurs parents... Mais il se peut que tu aies suffisament de demande en fermant à 17.00, essaies et tu verras! Bonne chance!

Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial

Réponse avec citation