Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#192)
Coccine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 01/11/2010, 17:24

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Je suis d'accord sur plusieurs points, même beaucoup! Mais pas sur le dernier... Pour se débarasser des BS... Les enfants des parents sur le bien-être social (qui a changé de nom je sais, mais je ne me souviens plus lequel!!!!) n'ont rien demandé! Pas demandé d'avoir des parents sans travail, pas demandé de vivre dans condition moindre que les autres... On doit leur donner leur chance... Et on doit surtout les intégrer dans la société si on veut leur donner la chance de travailler... Il y a des fmilles sur le BS de générations en générations, mais avec leur intégration en milieux de garde, on leur donne la chance d'apprendre autre chose, d'être stimulés, d'être ''égal'' une fois dans leur vie...
Et en plus, ils n'ont pas à payer 7$, ils ont une PCE, place à contribution exempté (si je ne me trompe pas, c'est soit gratuit soit ils ne paient que la moitié, donc 3,50$ par jour)...
Pour les ''b.s.'' c'est vrai que j'ai un peu généralisé. C'est que j'en ai eu 2 lorsque j'étais accrédité. L'un ne m'a jamais payé (j'ai pu le mettre dehors apres 3 mois comme mes contrats sont au 3 mois...). L'autre attendait a ma porte a 6h30 que j'ouvre et venait chercher son gars en retard (je ferme a 16h30 et je devais appeler chez lui pour qu'il vienne chercher son gars). Le temps qu'il arrive, il était toujours passé 17h00. De plus, il est arrivé une fois complètement soul, j'ai refusé de laisser partir l'enfant, la mere est venu 1h00 plus tard (18h45) et je n'ai plus jamais eu de leur nouvelle. Malheureusement, c'est des cas comme ceux-la qui font qu'on a souvent des réticences a prendre des gens sur le b.s. et comme partout ailleurs, c'est les personnes qui veulent VRAIMENT s'en sortir qui sont finalement pénalisé...

Réponse avec citation