Citation:
Envoyé par Deabra
Juste pour te répondre vite vite... car peut importe ce qu'untel dira l'autretel dira la contraire!
pour ton point 2, ok je me fais un 2$ de plus que vous maintenant... je suis désolé de cet écart (aucun sarcasme, très désolé pour vraie!) mais si vous avez votre point 1 le serez vous pour nous les pauvres tite-privée?
point 3 et 4: Mes vacances ne sont pas payées, ni mes fériés et les vacances des parents si il ne sont pas en meme temps que moi sont payé à moitié prix soit 14. Je le sais c'est mon choix. Mais moi je me mets dans la peau du parent, et je trouverai ça plate de payer 28$ quand ma rsg est en vacance et que je doivent me trouver un plan B...
Pour ton point 5: Je ne prends que 5 enfants, plus la mienne. Et sur ça,j'ai une temps partielle 3 jours et une autre 4 jours... Donc j'ai 3 jours un enfant ''payant '' de plus que toi... `
Toi si tu veux tu peux augmenter à 9 enfants avec une assistante, moi je peut pas... Toi, tu n'as pas de problème à combler tes places 18 mois +, tandis que pour nous c'est presque impossible car ils sont tous à 7$ ou déjà caser. Donc à chaque fois qu'un de nos amis nous quittent pour aller à 7$ on se ramasse toujours à être obliger de prendre un poupon sinon on arrive serrer! Alors peut importe le point de vue y a des points qui se valent. Ce que je voulais dire c'est que je trouve que c'est beaucoup 37$ par enfant, mais je comprends que vous demandiez plus pour avoir moins... Mais en tout cas, c'est MON point de vue, ne vous en déplaise!
Certain doivent penser: Tu as juste à t'accréditer si t'es pas contente! Je suis désolée mais le syndicalisme c'est pas pour moi. J'aime être mon ''porpre'' patron.
Je trouve cela dommage qu'on soit rendue à se lancer des tomates... On est dans le même bateau vous et nous... Je vous souhaite bonne chance.
|
Je dois seulement ajouter que si elles obtiennent gain de cause, nous les privées, nous auront une autre raison de monter nos tarifs. Moi je charge déjà 30$ par jour et si les tarifs montent, je ne me gênerai pas. J'ai pour mon dire que la qualité excuse le prix.