01/11/2010, 20:54
C'est surement un problème de circulation sanguine mais oui ça peut devenir dangeureux et ça peut provoquer certains problème alors je te dirais de consulter.
Ma soeur est en chaise roulante (je sais que ce n'est pas la même situation que toi) mais elle a continuellement les jambes froides et dans le fond toutes les extrémités donc ils lui ont prescrit un médicament pour éclaircir le sang et l'aider à mieux circuler. Mais là vu que je veux te dire le nom j'ai un blanc pour le nom du médicament ça ressemble à épavrine ou quelque chose comme ça.
Donc non ce n'est pas normal parles-en à ton médecin car dans la vie de tous les jours ça n'affecte pas grand chose mais à la longue il peut y avoir des complications comme là ma soeur a eu une infection dans le pied et à cause que la circulation se faisait mal, cela à empirer et c'est à cause de ça que là ils se sont rendu compte qu'elle avait besoin de ces médicaments pour le moment, sinon tu peux aussi te faire faire des traitements de pressothérapie mais tu dois en faire beaucoup pas seulement un
|