La je suis pompee les filles, vous avez meme pas idee... pompee et vraiment triste!!! Hier mon fils est revenu de l'ecole avec des mitaines et un foulard qui n'etaient pas a lui, il me dit que c'est une dame a l'ecole qui les lui a donnes pour qu'il n'ai pas froid, ( il avait son ensemble d'automne 2 pieces, sa tuque et ses bottes d'hiver, les mitaine etaient restees dans l'auto ) j'ai retourne le tout avec un note explicative , ce matin, il nous dit que le midi la meme dame lui donne du jus a boire parce qu'il a trop soif... euhhh c'est parce que moi j'en donne pas de jus a mon fils et je sais pourquoi

ils critiquent parfois les repas devant lui, genre dis a maman de te mettre un dessert

je lui donne toujours un legume coupe, son repas chaud ou un sandwish, deux fruits, un fromage et un dessert laitier .... je vois pas ou est le probleme, je lui met pas d'eau parce qu'on m'a dit que ca coulait dans la boite a lunch et qu'ils en avaient a l'ecole .... j'ai vraiment de la peine les filles j'ai l'impression qu'ils se sont mis sur le cas de mon fils et qu'ils ont decide que nous ne nous en occupions pas correctement

dans le fond mon fils il veut juste manger a la cantine alors il les manipule .... son pere etait vraiment fache ce matin, il lui a dit de ne plus accepte de nourriture ou d'objets de personne ( selon moi ce n'est pas une bonne habitude a donner aux enfants en plus, comment il fera lui pour savoir que de telle ou telle personne il peut accepter des choses et pas des autres, il vient juste d'avoir 5 ans a la fin septembre ) tk ca me fait vraiment quelque chose ce matin