Citation:
Envoyé par isabellebro
ha ben la moi je plainderai pas ses pauvre petit parent les garderie a 7$ on creer un generation de parents qui ne realise pas que des enfant engendre des cout, qui nont pas les valeur al a bonne place et prke leur enfant a la garderie....quand tout les garderie etais au privé et que le parent payais 25$ par jour (pc ma mere payais deja ca il y a 13 ans pour mon frere) ben tu ten servais quand tu en avais vraiment besoin pc tu travaillais pas pour faire ton menage ou tes comission!!!!
|
Bon Dieu que je suis d'accord avec toi, oui les parents d'aujourd'hui sont gâtés et il ne s'en appercoivent même pas, pour eux ça leur ai dû.
Je jase souvent avec mon conjoint (qui est mon assistant) et on en arrive à la conclusion que pour eux c'est normal, pour la plupart ils n'ont pas connu autre chose.
Si c'est même parent avaient été à $35, par jour comme en Ontario et qu'ils tombaient à $10. 00 ils seraient tout content. Ou même s'il avaient connue les années 80 avec les taux d'intérets à 12% et les garderies au noir....