Afficher un message
La pire avant-midi de ma vie!!!
non lus
  (#1)
MamanJo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut La pire avant-midi de ma vie!!! - 02/11/2010, 08:53

Ouff, hier j'ai vécu la pire avant-midi de ma vie, avant-midi qui devait pourtant être super puisqu'on avait la visite des pompiers!
Alors, les pompiers arrivent, et là une petite ce met à capoter, mais vraiment capoter. Elle avait peur comme ça s'peut pas. Elle a même fini par faire de l'hyper ventilation tellement elle avait peur. Les pompiers m'aidaient à la calmer et à l'aider à respirer. Pendant ce moment, vous vous imaginez bien que tous les autres étaient en train de courir et crier partout trop exiter par la venue des pompiers. Pendant la panique de la petite je me dirige à la salle de bain pour chercher un mouchoir et bang, dégât d'eau méga flaque partout sur le plancher et j'me rend compte que ça vient d'en haut. En haut, de l'eau à grandeur la salle de bain. Je commence à être dans l'jus solide! 2 minutes après le téléphone sonne et c'est mon frère qui m'appel pour me dire que mon père est entré d'urgence à l'hôpital dans la nuit après avoir convulsé.....
Donc, j'peux tu vous dires que j'aurais dû resté coucher hier matin!!!!
Oufff, contente que ce soit derrière moi! Une chance, j'ai un bon chum qui est parti du travail pour venir me donner un coup de main dans tout ça!!!

Alors, ce matin, j'me croise les doigts que la malchance soit terminé!!!

Bonne journée les filles!!

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
Liens sponsorisés