Afficher un message
non lus
  (#12)
olivia
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 03/03/2008, 14:48

je suis bien daccord malgrer que jouvre mon milieux familial sans animaux si loccasion se presente et que aucun de mes amis sois alergique au animaux j'en prendrait un sous mon aile mais d'un autre coter je comprend un parent qui ne voudrait pas laisser son enfants a un service ou il y a un gros pitbull qui bave et qui va faire ses besoin dehort ou les enfants joues tout se joue avec la logique 6 petit enfants un gros chien dans la meme piece je ne suis pas daccort car les accident arrive vite mais il suffi dy mettre une bariere et le tour et jouer ou encore ce prendre un lapin et sen faire la mascotte de la garderie .moi j'ai toujours ete elever avec des animaux et sa nous rend plus responsable et surtout sa apprend au enfants dy aller tout doux et leurs yeux brille quand il l'on dans les bras
donc je ne prend pas de coté et je dit comme christiane18 si tu na pas envis que ton enfants sois en contact avec des animaux c'est ton choix et oriente tes recherche la dessus mais respect ceux quil n'on pas les meme valeurs que toi comme moi
ps.s'occuper d'un animal c'est tres facile en en plus les enfants adore sa aidée dans ses tache la

Réponse avec citation