Afficher un message
non lus
  (#16)
Sunflowers
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/11/2010, 14:03

Citation:
Envoyé par tibiloumou Voir le message
bon je m'y prends correctement alors, je fais la meme chose que pas mal toute vous autres, c'est juste qu'il faut que j'apprenne a les faire écouter la consignes qu'ils doivent rester assis et attendre. même pour les autres choses (lavage des mains, brossage de dent...) ils ne restent pas en file. avez vous des trucs pour ca? vous les rassoyez, les punissez lol je sais pas moi vous faites quoi
Moi ya pas de punition comme tel... mais je fais recommencer tout le monde jusqu'à ce qu'ils écoutent... et s'ils n'écoutent pas mais je ferme les lumières et je m'assois par terre sans parler... Au début ils trouvent ça drôle mais après quelques minutes ils ont bien hâte que je revienne en vie... Ensuite je les assois sur un banc ou chaise et je m'assois par terre et on discute de ce qui vient de se passer... pourquoi je suis de mauvaise humeur? Qu'est-ce qu'ils auraient du faire? Quels sont les consignes?
Pour ton lavage des mains et dents exigent qu'ils écoutent les consignes avant de commencer....

Réponse avec citation