Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#9)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/11/2010, 14:14

Citation:
Envoyé par STEXUPERY Voir le message
.


En tout cas ca doit etre assez payant pour que ton conjoint sois assistant,
C'est grace au parents que toi et ton conjoint travailles alors tu ne devrais pas les juger.

On va mettre les chose tout de suite au clair, mon conjoint à travailler pour une compagnie x pendant 35 ans, il retire une pré retraite à chaque mois, qui s'aditionne à son salaire. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle on a pris cette décision pas de salaire de pré retraite, pas de conjoint avec moi car nous n'aurions pas pu vivre juste avec le salaire de la garderie. Il aurait continuer a travailler pour x. Nous avons fait le même calcul en 2005 et il n'a pas pu justement parcequ'il n'avait pas encore sa pré retraite.

Les parents sont notre clientele et ils méritent le plus grand respect. Les parents ne sont pas gatés comme tu le prétends ils sont étouffés de tout bord et coté par les meme paiments que toi. Les memes augmentation de taxes ect............

Je ne pense pas manquer de respect aux parents en donnant un opinion, je jase souvent avec des rsg et professeur car il y en a dans ma famill et tous on s'accorde pour dire que oui les parents d'aujourd'hui sont gatés dans le sens ou il n'ont pas le même train de vie que notre génération, aujourd'hui on voyage, on se paye des fin de semaine de ski, on a 2 à trois téléviseurs etc etc.. je ne critique pas je n'ai absolument rien contre, mais on à pas le même rytme de vie quand même.

Comme je peux voir vous faites plus que le salaire minimun, ma gang de chanceux et oui chanceux car ds vos parents supposés riches il y en a qui font le salaire minimum,d'autres sont monoparentals. Ces meme parents versent déja une grosse partie de leur salaire a l'impot provincial et fédéral.
On est tous dans le même bateau ma chêre et nous comme les autres on essaie d'améliorer notre sort, c'est justement pour ça qu'on c'est sydiquer, comme je l'ai dis plus haut ça pris dix ans avant d'avoir notre droit à la syndicalisation on l'a obtenue alors permetez nous de nous en servir ne vous en déplaise.
C'est tout nouveau pour vous comme pour nous mais vous allez vous habituer à ce que les rsg soient syndiquer comme les prof,les infirmiers etc etc,P.S. Si tu compte nos heure de salaire on ne fait pas plus que le salaire minimum, et c'est pas moi qu'il la compté, c'est compter si je ne me trompe par les comptable des syndicats autant csq que csn que ftq.


VOILA

Dernière modification par carole 02/11/2010 à 14:22.
   
Réponse avec citation