Afficher un message
non lus
  (#28)
fifounette
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 16 msg
Par défaut 02/11/2010, 14:20

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
ma première j'ai pris des vacances pour ça, elle s'est levée un matin et m'a dit qu'elle ne voulait plus de couche.... jamais eu d'accident, et mon autre enfant j'avais la garderie, il m'a dit la même affaire, j'en veux pu de couche maman.... et bien il a eu des pull up pour les siestes et dans les jours de gardo, pis la fin de semaine et les soirs, des culottes épaisses. 1 semaine pas d'accident dans la pull up, il est passé aux culottes épaisses, et ensuite aux minces
Les même étapes ce sont produites chez moi tu sais.... Les pull ups ont eu leur heure de gloire............................ Et nous sommes maintenant rendu à une autre étape ! Il porte des culottes minces et on dirait qu'il en porte depuis toujours. Nous allons même magasiner en p'tites culottes ! Lui mettre des culottes à la maison et des pull ups en garderie alors qu'il a dépassé ce stade c'est à mon avis de lui dire : C'est pas grave si tu t'échappe à la garderie, t'as une pull ups...

Si un nouvel enfant arrive à ta garderie et qu'il a des culottes parce qu'il est supposément propre... Vas-tu lui remettre des pull ups ??? Je ne crois pas, non... C'est la même chose que si je garde mon enfant pendant 2-3 semaines pour le pratiquer comme il faut et qu'il va ensuite à la garderie... Il a droit d'avoir une chance je crois...

Réponse avec citation