Afficher un message
non lus
  (#34)
Viky
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 02/11/2010, 14:30

Citation:
Envoyé par Mira-Belle Voir le message
La responsable ne pense pas du tout aux besoins de l'enfant dans ce cas-ci mais plutôt au sien... parce qu'elle ne veut pas le changer, nettoyer les dégâts qu'il pourrait y avoir... c'est une grave erreur et un manque de jugement qui signifie une incompétence dans le domaine de la propreté... C'est l'estime de soi de l'enfant qui sera affectée et sera pourra surement durer longtemps si vous êtes croyant des théories Freudiennes...

Voila mon opinion est que cet responsable n'est pas si responsable que ça!!!!! Si elle fait à sa tête pour la propreté imaginé le reste ne me plaît pas du tout et cela peut démontrer une grande rigidité de sa personnalité et peut nuire aux enfants... C'est pas à elle de décider c'est à vous parce que c'est vous qui êtes le parent et le responsable de votre enfant... chez moi c'est d'abord le parent qui décide ... pensez-y si vous l'envoyer en culotte et qu'elle lui remet une pull-ups aussitôt que vous êtes passé la porte .... j'imagine le pire mais c'est parce que j'ai déjà vu ça de mes propres yeux en CPE....

C'est une opinion tranchée mais franche parce que je pense à l'enfant... espérons qu'elle a d'autre qualité sinon je vous sugère d'aller voir ailleurs... y'a une RSG en qui vous aurez davantage confiance....

Pas de demi-mesure quand il s'agit des besoins et du développement de l'enfant comme dans le cas présenté ici...
Je ne te trouve vraiment pas cool dans tes propos. Qui es-tu pour juger ainsi du travail des autres???? Quand tu auras rencontré plusieurs parents paresseux qui se fient sur toi pour mettre les enfants propres, peut-être que tu verras la chose des 2 points de vue. Et l'histoire de la pull-up en CPE, lorsqu'il y en a plus de pull-up, le parent s'en rend bien compte puisqu'il faut qu'il en achète d'autres. Moi je répète que si le parent ne fais pas d'effort, JE N'EN FAIT PAS NON PLUS. Et Alyjackocéangel n'a jamais dit qu'elle leur foutait une pull-up en tout temps, elle a parlé de culottes épaisses (les culottes là)

Réponse avec citation