Afficher un message
non lus
  (#13)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 02/11/2010, 14:31

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
moi aussi j'ai étudié la dedans..... pis je suis très responsable. je laisse la responsabilité aux parents d'amener leur enfant à la propreté et je suis une continuité, AVEC D'AUTRE ENFANTS À M'OCCUPER....
tu es très dégradante pour tes consoeurs.....
Je ne comprend pas ton point de vue puisque nous avons la même opinion... as-tu lu tout ce que j'ai écrit.... la responsabilité revient aux parents puis nous poursuivons .... si le parent dit que l'enfant est prêt on y va et on essaye.... la communication est importante par la suite... ramasser du pipi a terre n'a jamais fait de mal à personne... c'est toujours moins dégeux que du vomi...

Moi si le parent me dit je crois que je vais lui remettre une pull-ups je lui donne mon accord c'est a lui de décider mais s'il dit qu'il est prêt pour les culottes on essaie... le parents qui revient le soir et qu'il a 4 a 5 kit a laver plein de pipi est capable de comprendre que son enfant n'est peut-être pas prêt.... mais ce n'est pas de ça qu'on parle ici.... Ya des facons de discuter avec les parents pour leur faire comprendre que ca ne fonctionne pas... pas en leur disant non je veux plus ramasser du pipi mais en leur donnant les signes que les enfants sont prêts et leur demander ce qu'ils ont observés pour que d'eux mêmes il s'en rendre compte et prennent la décision seuls

Je ne suis pas dégradantes pour mes "consoeurs" comme tu dis mais je suis réaliste... y'en a qui font sa comme il faut et pense à l'enfant mais y'en a toujours des pourries partout (en MF privé ou non et CPE)... il faut se rendre à l'évidence ... si le chapeau te fais met le sinon laisse le passer!!!!

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation