Afficher un message
non lus
  (#37)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 02/11/2010, 14:35

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
C'est encore drôle, des fois c'est seulement qu'ils ne veulent pas lâcher leur jeu. Mais quand on demande de venir à la toilette, on y va envie ou pas. Et si après tout ça il fait encore trop de dégât, bien je vais dire comme toi, il n'est pas prêt. Celle sur qui je travaille présentement se changeais presque de couche toute seule et ne faisait plus caca dans sa couche alors elle était vraiment prête. Si il n'y a pas de signes très éloquents, je ne m'embarque pas. Et si je vois que le parent me met ça sur le dos ( que lui paresse de son bord) Je laisse tout simplement tomber, c'est écrit dans ma régie interne.
Je suis du même avis que toi et moi aussi c'est ce qui est inscrit dans ma régie j'ai un enfant qui est partie d'ici a trois ans et demi et qui avait encore une pull-ups parce que les parents n'avaient pas envie et le temps de travailler cela alors je ne mettais pas plus d'effort qu'eux... mais dans ce cas-ci la maman dit qu'elle a travaillé durant de longues semaines à la maison et que là elle se fait répondre bêtement par sa RSG de cette façon... pas très cool comme réaction... il faut donner une chance et laisser les parents réaliser eux-mêmes afin de ne pas nuire aux développements des compétences parentales et du sentiment d'être un bon parent ... si on les juge de cette façon et qu'on dénigre le travail qu'ils ont accomplis eux aussi perdront de l'esitme de soi en tant que parent....

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation