Afficher un message
non lus
  (#15)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 02/11/2010, 14:43

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Je ne te trouve vraiment pas cool dans tes propos. Qui es-tu pour juger ainsi du travail des autres???? Quand tu auras rencontré plusieurs parents paresseux qui se fient sur toi pour mettre les enfants propres, peut-être que tu verras la chose des 2 points de vue. Et l'histoire de la pull-up en CPE, lorsqu'il y en a plus de pull-up, le parent s'en rend bien compte puisqu'il faut qu'il en achète d'autres. Moi je répète que si le parent ne fais pas d'effort, JE N'EN FAIT PAS NON PLUS. Et Alyjackocéangel n'a jamais dit qu'elle leur foutait une pull-up en tout temps, elle a parlé de culottes épaisses (les culottes là)
Qui es-tu pour me juger toi aussi ... la question peut être dans les deux sens... oui j'ai un peu extrapoller.... mais après dix ans en CPE et maintenant chez moi... je peux te dire que j'en ai vu de toutes les sortes et de toutes les couleurs dans la catégories parents et éducatrices et j'ai toujours travailler dans le même CPE.... les enfants quand à eux bien qu'il y en avait quelques uns avec des petites cornes je les apprécient tous comme ils sont avec les forces et leurs faiblesse.... Je n'ai jamais vu un enfant foncièrement méchant, difficiles avec un comportement dérangeant ça oui mais même ceux là ont s'y attache... C'est à nous à s'adapter à l'enfant et pas le contraire... il fait trouver des trucs qui conviennent à son tempérament...

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation