Afficher un message
non lus
  (#4)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 02/11/2010, 13:58

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Encore pour répondre à mimi1980:

Suis-je la seule à remarquer que n'importe qui peut s'ouvrir un service de garde sous prétexte qu'elles manquent d'argent ?

Plusieurs post en fait mention... de là ma remarque

Pour être RSG il faut être passionné... pas en manque d'argent

ça me choque, jamais on sera reconnue au privé à notre juste valeur car n'importe qui n'importe quand peut ouvrir son service de garde.... et durant ce temps des RSG hyper compétentes ferment leurs portes.
Je suis à 200% d'accord avec toi et toutes les autres filles qui ont la même opinion... ce qui est important ce n'est pas le marketing, le flash, le glamour, la, ce qui est in... on souhaite toutes avoir une certaine visibilité et ce qui est important plutôt la raison pour laquelle on investie notre temps, notre coeur et nos valeurs dans notre milieu... si on pourrait inscrire la formation AEC DEC BAC que l'on a et le nombre années expérience cela a bien plus de valeur pour un parent sérieux que le tout nouveau site internet de la nouvelle RSG qui a 45 h de cours et qui vient flasher avec son site internet à la mode et qui a zéro expérience.... les filles ont est nous mêmes notre outils de travail, on travail avec des enfants et des parents bien en chair et en os... rien de mieux qu'un appel téléphonique et une rencontre pour savoir si une garderie est bien pour eux...

Je ne met pas toutes les mamans qui ont fait le 45h de cours pour être à la maison avec leurs enfants certaines en développent une passion et pour d'autres c'est un en attendant la maternelle....

MIRA-BELLE[/size]